22/09/2004

FIN.

FIN.

14:43 Écrit par insomniaque | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

dommage... :/ J'espère que tu trouveras une autre solution pour nous faire partager tes photos :)
biz

Écrit par : wiz | 22/09/2004

snif snouf tu vas nous revenir ailleurs j'espère hein...
;-)
biz'

Écrit par : lena | 23/09/2004

Alors là... Quelle mauvaise nouvelle que celle-ci !
J'espère que tu cherches une autre piste pour nous émouvoir de tes clichés.
En tout cas, j'ouvre les yeux dans le quartier et puis, dans tous les coins du Net.
Si tu reviens sous une autre adresse, fais-nous signe. A bientôt, j'espère.

Écrit par : Hollynx | 23/09/2004

Eh, oh, mon ami noctambule, que lis-je: FIN ?
Efface-vite ça et affiche plutôt " à suivre " , veux-tu...
Clin de diaphragme ;-)

Écrit par : Owen | 24/09/2004

même chose que les autres hein tu fais savoir ???
j-luc

Écrit par : jlc | 24/09/2004

simplement non

Écrit par : élise | 26/09/2004

Coucou Insomniaque .. Après moults problèmes liés à la naissance d'un nouvel ordi créer par mon fils sous ma houlette et des problèmes avec ma connection cable wanadooo qui m'avait coupé l'accès pour les impayés d'un autre ... je suis enfin de retour ( j'espère !! ) ET QUE LIS-JE ... FIN !!
C'est quoi ce truc hein ? nan mais !

Écrit par : BloodFlowers | 26/09/2004

Bon Jerome
tu "re" viens

j-luc ;-)))

Écrit par : jlc | 01/10/2004

je désespère là...
bon vikend :-)

Écrit par : lena | 01/10/2004

... Je suis de l'avis général: reviens ou préviens nous si tu vas ailleurs.

Écrit par : Jonathan | 01/10/2004

Les commentaires sont fermés.